header

Plus de 100 studios internationaux

... proposent une offre créative pour répondre aux attentes des professionnels de l’univers de la maison: tisseurs, imprimeurs, éditeurs, fabricants de linge de lit, de table et de bain, grande distribution, distribution spécialisée, fabricants de revêtements de sol et mural, grandes marques de décoration, stylistes et prescripteurs...

Indigo se tient en même temps et au même lieu que : MoOD (anciennement Decosit) le salon leader des tissus d’ameublement avec l’offre la plus large de quelque 230 exposants qui attire 7000 visiteurs de plus de 100 pays.

IMG_0152_1

Un visitorat international diversifié.

Indigo accueille environ 4 000 visiteurs. Le salon attire une clientèle internationale, avec une forte présence de l’union Européenne, avec dans l’ordre, la Belgique (18%), l’Allemagne (10%), la France (8%), l’Italie (7%) et les Pays-Bas (6.6%). Les Etats-Unis arrivent en première position parmi les pays extra-européens avec 240 visiteurs. Avec 8% des entrées totales, les pays asiatiques figurent également en bonne place : la Chine (91) est suivie de l’Inde (65) et du Japon (63).

Le visitorat est marqué par la fréquentation à un niveau élevé des tisseurs exposants de MoOD (Decosit) qui représentent une clientèle qualitative à haut potentiel. Le salon est aussi fréquenté par des leaders européens dans le tissus de décoration, la fabrication de linge de lit, de table et de bain, le papier peint, les éditeurs, les industriels du revêtement de sol, tapis et moquettes, les distributeurs et la VPC, les fabricants de mobilier et les prescripteurs.